© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PRIS] Ryû Juuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: [PRIS] Ryû Juuji   Ven 25 Déc - 23:08


Ryû Juuji
Feat Nom du personnage / Nom du manga


Âge :: 24 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Berserker
Village :: Suna
Domaine :: Kekkai Genkai (Senjutsu) / Fuinjutsu (spécialité Juinjutsu) / ?
Affinité :: Aucune


Physique
Juuji est un être peu ordinaire puisqu'il est issue d'une expérience menée anciennement par Orochimaru. Ces expériences fut ensuite récupérées par un inconnu ayant donné naissance à cet être. Son visage est blanc ainsi que ces cheveux. Il a cependant un corps très athlétique et musclé. Afin de garder cet aspect spectral qui fait de lui un être à part, Juuji s'habille avec des vêtements blanc. Il mesure 1m85 et pèse environ 75 kilogrammes. Ce qui est différent également chez lui d'un être humain normal sont ces yeux. Il a des pupilles jaunes et un globe oculaire de couleur noir. Aux premiers abords, les gens ne l'approche pas. De toute façon Jujji préfère rester à l'écart des personnes pour une simple et bonne raison... Son pouvoir.


Caractère
Juuji a  un caractère bien à lui. Tout d'abord, ce personnage n'est pas très sociable à moins qu'il trouve quelqu'un plus fort que lui qui pourrait le contrôler. En effet, du fait de son pouvoir, même s'il le gère très bien, il reste une source de pouvoir, et à un certain niveau, il devient une bête sanguinaire sans pitié. Il gagne un grand pouvoir, mais en perd sa conscience. De plus, ce phénomène est inévitable. Il préfère donc rester loin des autres afin de ne pas faire de mal inutilement. Il est donc froid de part son apparence, mais aussi renfermé sur lui même. Toutefois, il reste quelqu'un de sadique et pourrait tuer sans hésitation.



Histoire
Juuji est une expérience menée depuis qu'Orochimaru existe. Faire revivre le clan de ce shinobi au don du Senjutsu Juugo. Il semble y être parvenu. Cet être ce prénomme Juuji Ryû. Il semble avoir les mêmes capacités qu'autrefois Juugo. En effet, ils détiennent le même ADN.

Le shinobi de Suna actuellement ne se rappel pas de son passé, mais il aurait été amené dès son plus jeune âge par une très vieille personne. Ces capacités seraient par la suite d'une grande force pour le village.

Il a travaillé depuis qu'il a pu sur les recherches et le fuinjutsu, et plus précisément le Juinjutsu. Il semble même retrouver des traces des expériences d'Orochimaru. Il semble également suivre le même chemin que celui-ci. Il devient donc très rapidement chercheur. Chercheur en terme d'ADN et tout ce qui touche au corps humain afin de créer des sceaux maudits qu'il pourrait apposer sur un groupe afin de se créer un groupe à lui. Et qui sait dans quel but ? Il reste vraiment une personne instable en recherche de pouvoir.

Il est un Juunin de Suna, respecté par les autres, du moins dans l'obligation de le respecter, car tout le monde connait ses pulsions et son Kekkai Genkai bien spécifique.


Relations




Petit mot du créateur
Juuji a le même ADN qu'anciennement Juugo. Il maitrise donc son propre Senjutsu et à les même techniques ou similaire que Juugo. Il est le sceau maudit lui même en quelque sorte, et donc le fait d'absorber beaucoup d'énergie naturelle le rend très instable. A un certain degrés de transformation, son corps change, mais il perds sa conscience.

En plus de tout cela, il est chercheur. Il est une sorte d'Orochimaru au niveau de ces recherches, et donc il a la possibilité d'apposer des sceaux maudit. Quelqu'un ayant le sceau maudit est donc contrôlé par celui qui l'appose. Il ne peut donc en aucun cas trahir son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PRIS] Ryû Juuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Personnages prédéfinis-