© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherches de traces du criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Recherches de traces du criminel Left_bar_bleue1/100Recherches de traces du criminel Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Recherches de traces du criminel   Recherches de traces du criminel EmptyJeu 28 Jan - 23:38



Soyons attentif !








Je filais à vive allure à travers les arbres. COurant sur le sol, je bougeais rapidement afin d'éviter les arbres sur mon passage. Mon corps semblait disparaitre à chaque seconde. Je me sentais dans un tout autre état et j'avais trouvé que ça afin de l'extérioriser. J'étais vraiment pressé de voir le lieu de la scène, ce que j'allais y voir, ce que j'allais trouver. Le village en ruine semblait être à quelques heures en traversant les forêts. Il fallait donc que je me hâte afin d'avoir un maximum de temps sur la zone pour revenir avant la nuit tombée comme je l'avais promis à mon acolyte. Prenant un appuie différent sur mon pied droit, j'attrapais alors de mes deux mains une branche afin de tournoyer autour d'elle et de me propulser de mes deux pieds afin de sauter de branches en branches pour avancer. Ces forêts étaient réputées pour être assez dangereuse. Je restais donc sur le haut afin d'être tranquille.

Ma course semblait se passer correctement jusque là et j'en étais ravi. J'avais certainement du parler ou penser trop vite. A l'allure où j'allais et en plein air, je vis une énorme bouche essayant de m'avaler. Un énorme serpent fusait devant moi. Ça rapidité à se mouvoir à travers les arbres étaient impressionnante. Je n'avais même pas eu le temps de réagir. Concentrant mon chakra rapidement dans mes pieds j'usai d'une de mes technique de Futton afin de faire jaillir de dessous mes pieds un petit geyser afin de changer de direction en l'air. Ici, je pris un gros appuie pour aller encore plus haut et passer juste au dessus de la tête du serpent tout en faisant un saut périlleux afin de garder mon regard attentif à la tête du serpent. Ma main touchant le haut de sa tête, je m'en servit pour finir mon saut périlleux. Mes deux pieds se posèrent à la fin de sa tête. Mon dos tapant délicatement son corps, je me mis alors à glisser le long de son corps afin de prendre de nouveau appuie pour récupérer une branche. En l'air, je lançai un regard ers sa tête. Je venais d'esquiver la gueule du serpent. Il semblait s’être stoppé, tout en sortant affreusement sa langue. Un sourire s'afficha sous mon masque. Il avait du louper son repas...

Soudain mon corps senti une énorme douleur sur le côté gauche. Mon bras gauche avait protéger mes côtes. Mais mon corps fut propulsé vers la droite rapidement me heurtant contre un tronc d'arbre. Mon corps complétement enseveli dans le bois de l'arbre. Reprenant difficilement mon souffle j'étais à plusieurs mètre du sol. Une douleur au bras se faisait ressentir, et du sang coulait le long de ma tête. Le choc avait était terrible. Je pouvais encore bouger, mais si je me prenais de nouveau ce genre d'attaque, mon corps ne supporterait pas longtemps. Même si dans le passé j'ai était formé et entrainé à endurer de dure blessure. Celle-ci m'avait pris par surprise. Une chance pour moi que mon bras se trouvait là pour amortir le choc contre mes côtes. Décollant un bras et une jambe tranquillement, le serpent, lui, ne semblait pas vouloir attendre. Me retrouvant enfoncé dans l'arbre, face à sa gueule, il fallait que je trouve une solution rapidement. Faisant un signe d'une main, je pris une grosse respiration et fis un Dai Endan (Grande boule de feu). L'aura de feu, fit reculer un instant le serpent. Je pu me dégager et me cacher derrière l'arbre avant de partir rapidement dans le sens du village en ruine.

Mais cela aurait été trop simple. Poursuivi par ce serpent derrière moi, je bougeais d'arbre en arbre, glissant sur des troncs afin de passer à travers des branches, ou des trous à travers les troncs, je ne pu m'en débarrasser. Avançant rapidement, je réfléchissais alors à un plan. Un serpent ne lâcherait pas sa proie aussi facilement, et il savait qu'il serait plus endurant que moi. Continuant le parcours, je passais derrière des arbres afin de me camoufler au mieux. Au bout de quelques minutes, je me stoppais alors sur une branche. Avais-je abandonné ? Etais-je épuisé ? Il arrivait à toute allure. Regardant droit devant, je vis les feuillages des arbres et les branches environnantes s'assombrir avant de disparaitre. Je commençais à ne voir que du noir. La branche sous mes pied se brisa brusquement. La lumière devant moi se dispersait petit à petit ne laissant plus rien. S'était le noir complet. Le serpent m'avait complètement attrapé. La scène venait de se passer en quelques secondes ne laissant plus rien de là où j'étais. Que s'était-il passé ?

Soudain un brouillard apparu sur la zone autour de la bête. Ce n'était pas n'importe quel brouillard. La technique qu'on pouvait apercevoir à l'instant était le Jōki misuto (Brouillard de vapeur). Une technique similaire au Kiri Gakure que tout le monde connait mais en plus assassin puisqu'elle était faite de mon affinité combiné le Futton. Ce brouillard était corrosif et empécher les personnes de bien se mouvoir et de respirer. Pour ce serpent, je l'avais complétement modifié et créé presque purement corrosif. Comment avais-je fais cette technique alors que je suis dans le ventre du serpent ?

Le cors actuellement dans le serpent avait certainement du exploser en un nuage de vapeur corrosif faisant disparaitre mon clone. Il serait touché avec mon acide à l'intérieur et a l'extérieur. Les douleurs qu'il devait ressentir devait commencer à être affreuses. Tout en haut d'une cime d'arbre, sur la pointe d'un arbre, je pouvais voir que la zone créé par le brouillard. Cependant, ayant activé mon sceau je pouvais précisément sentir l'emplacement du serpent. Fixant le point où était le serpent depuis un bon moment ma dernière technique était enfin prête. La douleur qui devait ressentir à l'intérieur de lui juste au niveau de sa gorge devant être affreuse, de plus tout son corps devait commencer à le piquer. Mais avant qu'il ne parte de vitesse, je fis apparaitre sur la zone cette dernière technique Shiraki (La fournaise). Un énorme incendie apparu au niveau du serpent qui brulé vif désormais. Les flammes ravageant le lieu firent tomber le serpent au sol ne bougeant plus. Il était enfin cuit. J'enchainais alors avec un Suishoha afin d'éteindre toutes les flammes aux alentours avant qu'elles ne se propagent trop loin. Mes techniques désactivé, je descendais vers le lieu. J'avais usé de beaucoup de chakra, et j'étais quelques peu blessé par cet incident. Sortant un kunai, je déchirai la peau du serpent encore bien chaud. Le Suishoha avait arrêté les flammes afin de ne pas bruler complétement la viande de l'invertébré. M'asseyant contre mon repas, je repris des forces en mangeant de sa viande afin de me reposer. Je pris une bonne heure afin de me restaurer et regagner mon chakra. Je ne le regagnerai pas totalement, mais je me sentais mieux. Le serpent semblait s'était fait berner par un de mes clones que j'avais créé juste derrière un arbre à l'abri de son regard me cachant afin qu'il prenne pour cible tout en s'éloignant de moi. Me levant tranquillement je repris la route.

Mine de rien le serpent et cette course m'avait fait drôlement avancé sur mon parcours sans même que je m'en rende compte. En effet, après une nouvelle heure, je pu apercevoir au loin un village en ruine. Du bois brisé, des maisons au sol. Je n'avais donc pas vu passer le chemin. M'essuyant le sang séché sur mon visage. Je sortais de la forêt afin de me diriger vers les lieux tant convoité. Regardant mes vêtements, ceux du bras gauche semblait déchiré. Frottant à l'aide de mon bras droit ,je nettoyais la saleté encore apparente. Mon corps s’arrêta devant le village. Regardant à gauche et à droite, se fut un ravage.

Marchant tranquillement je passais alors en mode traqueur. Concentré sur toutes les pistes possibles. En marchant je pouvais voir le sol piétiné et la terre quelques peut retourné. Mais avec le temps ce genre de pistes étaient inexploitable. Mais je mis l’œil rapidement sur quelques chose. Une poutre complétement ravagé. Le bois ne semblait pas avoir été brûlé ou quoi. Pas de noircissement. Le bois s'était comme déchiré. Comme un muscle lâchant en plein effort. Analysant le tour de cette poutre, je pus voir des griffures. Des griffures assez grosses. L'animal semblait déjà avoir de grosses pattes. Cet indice était incomplet puisque j'avais qu'une parcelle de la poutre. Je ne vis pas l'autre morceau. Je pouvais simplement voir l'espacement des griffures.

Continuant ma traque, je passais à travers les quelques gravas tout en soulevant des morceaux de bois afin d'arriver et de me positionner au centre d'un reste d'habitation. Contemplant le décor, je faisait un tour sur moi même doucement. Je pouvais apercevoir une trace de lutte. Sur le mur gauche, il semblait enfoncé. Me positionnant contre ce mur de dos afin d'analyser la scène, cela semblait être un homme qui avait heurté le mur. Un homme plus grand que moi et plus lourd que moi. Analysant cela comme départ de lutte, j'aperçus des trainé de sang qui n'avait disparu. Le sang est une substances difficiles à faire partir même après de longues années. Si je m'en tiens à la zone de combat et cette trainé. L'homme d'un poids de 90-100 kilo fut propulsé du milieu de la maison contre ce mur. Cela me donnait une information sur la force de l'animal. De grosses griffes, une force véloce. Sortant de l'habitation je continuais ma ronde.

Le temps s'écoulait rapidement sans que je m'en aperçoive. J'avais des pistes mais encore de certitude sur les capacités de notre criminel. Mais j'avais une déduction pour l'instant. Au vu de ce que j'ai pu voir, je pensais fortement à un prédateur félidé. Sa transformation devait lui donner des attributs de ce genre d'animal en plus gros encore, de la taille d'un humain. Une panthère, un puma ou ce genre de félin serait trop faible. La taille des griffes et la force de la cible ne me donnait pas satisfaction. Cela pouvait-être un tigre ou un lion. Sinon tous ce qui se rapproché des Ursidés comme les Ours. Faisant le tour des dernières maisons je vis quelque chose qui me donna le sourire. Entre deux maisons, l'animal semblait avoir prit appuie afin de se propulser. Je pu voir quatre pattes et des empruntes bien distincte sur le bois. Du moins l'accroche des griffes. Ceux arrière semblait s'être bien enfoncé et les deux devant plus pour prendre un équilibre et un appuie secondaire. La taille d'espacement ressemblait à celle d'un humain en un peu plus grand. Mais la trace et l'espacement était similaire à un tigre ou un lion. Il n'y avait plus de doutes la dessus. Nous faisions face à un Félidé.

Finissant comme par habitude sur une recherche étendue de la zone, je fis un vaste scanne de la forêt aux alentours. Puis au milieu du champs environnant, je vis quelques chose qui me manquait au début de ma traque. Le reste de la poutre. Raccordant les deux bouts, ce fut les mêmes empruntes et les même griffes que celle contre le mur. Cependant, quelque chose me chiffonnait. Ce n'était pas du tout la même taille. L’exactitude des griffures et des accroches me donnait 100% d'information sur le fait que ce soit le même animal. Ce qui me laissais présager que notre homme pouvait avoir recours à différentes capacités sur l'animal. Il pouvait alors prendre une forme ressemblant à l'animal initial ou alors de grossir ou prendre la propriété d'un des membres afin de rester plus ou moins humain. Il devait certainement pouvoir devenir mi homme mi animal, ou animal complétement. Il avait donc l'agilité d'un félidé, et la force quand il le souhaitait. Et certainement les deux en même temps. Cet adversaire allait s'avérer redoutable. Prenant le morceau de poutre pour la retourner, je vis alors quelques poils. La force de frappe avait certainement du être redoutable. Un tel coup pouvait déchirer un homme en deux certainement. Les quelques poils que je voyais était complétement blanc. Cela était bizarre. Je suis sure d'une chose c'est que c'est un félidé.

J'en avais terminé. J'avais assez d'information afin d'établir une piste à tracer. J'espérais sincèrement que Yakara avait également récupéré de bonnes données aujourd'hui. Reprenant la route du retour, je fis vraiment attention à ne pas me faire avoir. restant camouflé à chaque instant. Je prenais même des mini pause afin d'analyser mes prochains mouvements. Une autre attaque serait fatal pour moi. Je devais redouter de prudence.

Quelques heures plus tard, je sortis de la forêt sans encombre cette fois-ci. Et je pris le chemin de l'auberge. Je voyais déjà au loin les portes du village de Kusa. La nuit venait de s'installer désormais. Il me fallait du repos car mes blessures commençaient à me faire mal. Le plus dur devait encore être à faire...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Recherches de traces du criminel Left_bar_bleue1/100Recherches de traces du criminel Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: suite   Recherches de traces du criminel EmptyVen 29 Jan - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches de traces du criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches rp's - Uchiha Yawata
» Le repère du Criminel de rang A [Fin de l'aventure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Reste du monde :: Kusa no Kuni :: Ruine du village en bois-