© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
75/100  (75/100)
Sous-classe:
avatar
Hyûga Hito
MessageSujet: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Lun 4 Jan - 22:21



Rencontre avec la gente féminine
Hyuga Hito

Une petite trainé de fumée s’échapper de la main du jeune Hyuga, finissant sa course par la fenêtre de sa chambre. Comme à son habitude, le jeune shinobi était avachis sur son lit, une cigarette dans la main et l’autre bras sur son visage. Ce jour-là, le soleil était à son zenith et la lumière qu’illuminait la chambre semblait déranger notre protagoniste. Celui-ci changeait constamment de place mais sans réussir à trouver une position confortable. Alors qu’il écrasait sa énième cigarette dans un cendrier prêt à déborder, un objet vibra dans sa poche. Hito sortit un drôle d’appareil qu’il fixa pendant quelques minutes avant de se lever.Une nouvelle mission pour notre héros brisé, sur son écran c’était affiché l’ordre de mission. Il devait rejoindre sa coéquipière d’un jour aux portes du village.

Le jeune Hyuga se retrouva quelques minutes après devant sa porte. Ses cheveux dégoulinaient encore d’eau après sa douche et ses paupières étaient à moitié fermées. Ce jour-là le soleil ensoleillé de plein puissance le village de la feuille, ce qui avait le don d’énerver Hito. L’agacement qu’il ressentait ne venait ni des fortes lueurs aveuglantes ni de la chaleur étouffante, c’était cette joie de vivre l’entourant qui le dégoutait. Alors qu’il traversait les ruelles du village en direction des portes du village, il se rendait compte ce qu’un peu de beau temps pouvait changer dans l’humeur des gens. Les rues étaient bondées et sur chaque visage qu’il portait les yeux, un sourire de joie aussi écœurant que sa propre destinée s’affichait devant lui. Hito ne pouvait plus supporter toutes cette joie de vivre et se réconforter dans son choix de ne pas quitter son lit. Il n’avait plus qu’une idée se défouler sur des brigands pour alléger ses souffrances.

Enfin arrivé aux portes, la place était moins remplie que ne l’étaient les ruelles qu’il dut traversée. Il s’en alla présenter son ordre de mission aux deux chunins de gardes, qui quelques semaines auparavant l’avaient empêché  de quitter le village à la poursuite de ses parents. Un sourire de pitié s’était dessiné sur la gueule d’un des deux gardes, un sourire qu’il haïssait plus que ceux des villageois, un sourire qu’il vit si souvent dans son entourage et clan ces dernier temps. Blasé, le jeune Hyuga se retourna laissant les deux ninjas se perdre dans leur préoccupation habituelle.

En se retournant, il tomba nez à nez avec une jeune fillette. Aussi haute que trois pommes, dotées d’une chevelure peu commune et une peau aussi pâle que celle d’un Hyuga. Surpris, Hito recula de trois pas en arrière puis posa les yeux sur la Kunoichi.

-Tu dois être Uzumaki Rosa, mon ordre de mission parlait de toi. Essayant de justifier avec hésitation ses dires. Moi c’est Hito Hyûga, est-ce qu’on peut y aller ?






Dernière édition par Hyûga Hito le Dim 10 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de KonohaGenin de Konoha
Nindô : Telle une lionne je sert Konoha

Messages : 19
Ryos : 160
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Konohagakure-Terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
37/100  (37/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Uzumaki Rosa
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Mar 5 Jan - 16:59

Le jour se lève à peine lorsque je sors de ma douche, je me suis vraiment levée tôt et pour cause, j'ai promis d'aider le voisin à déménager. Je prend tout mon temps pour me préparer et prendre un petit déjeuné digne de ce non. Lorsque je sors, le soleil est déjà haut, je me dirige alors chez mon voisin sourire aux lèvres et je sonne. J'entends des pas lourds arriver à très grande vitesse, la porte s'ouvre violemment et un homme d'âge moyen d'au moins cent kilos surgit et rugit.

-Tu es en retard!!!

-Bonjour, je vais bien, merci de demander. Tu voix, j'ai retenu les leçons de politesse que tu m'as apprises.


Je le vois rougir, il toussote légèrement.

-Excuse moi, vas-y rentre.

Je m'exécute et je me dirige vers la salle de séjour où se trouvaient de nombreux cartons vides, sans l'attendre, je me met au travail. Je ramasse les cadres photos, les livres, les sculptures et les range avec soin dans un carton avant de nettoyer l'étagère sur laquelle ils se trouvaient.

-Tu fais du bon boulot. me dit Yato en sirotant un verre de jus de fruit.

Avant même de s'en rendre compte, un shiruken s'était planté dans le verre, il en devient bleu.

-Je te l'apportait tu sais...

-Mais bien sûr, je te crois.


Je soulève le carton que j'emmène dehors, c'est alors que je suis interpelé par un chunnin. Il me remis un rouleau, une mission de rang C! Pour moi! Je ne put cacher mon sourire qui s'effaça cependant très vite lorsque je me rappelle de ce que je faisais.

-Tu peux y aller, après tout, c'est ton devoir de ninja.


J'ai du mal à croire que ce soit Yato qui disait quelque chose d'aussi censé. Je le remercie et me dirige à la porte du village. Arrivé, je me dirige vers les deux gardes qui étaient avec un troisième ninja. Je m'approche d'eux, mais j'attends qu'ils finissent leur discussion. Le troisième ninja se retourne vers moi, il semblerait que je l'ai surpris vu qu'il recula de trois pas.

-Tu dois être Uzumaki Rosa, mon ordre de mission parlait de toi.


*Alors c'est lui mon co-équipié...* pensais-je.

Faut dire que je m'attendais à quelqu'un de mon âge, à voir ses yeux, c'est un membre du clan Hyûga. Je lui fais mon plus beau sourire pour faire bonne impression.

-Moi c’est Hito Hyûga, est-ce qu’on peut y aller ?

-Euh...oui bien sûr!

Nous nous dirigeons alors vers la forêt de Konoha, il avait pris la tête, chose évidente. Je me contentais de le suivre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
75/100  (75/100)
Sous-classe:
avatar
Hyûga Hito
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Mar 5 Jan - 22:43



Traversé de la forêt
Hyuga Hito


Les deux shinobi avaient pris la route vers le pays de la pluie. Le décor avait complétement changé, les grandes battisses qui s’élevait dans les cieux du village avait laissé place à d’immenses arbres verdoyant. Plus aucun horrible ricanement ou autre bêtise sortant de la bouche des villageois ne s’entendait. A peine pouvait-on encore entendre le chant d’oiseau ou le fortement d’un animal contre les nombreux feuillages de la forêt. Les lueurs du soleil se faisaient plus rares sous les grands arbres du pays du feu.

Le décor était si calme qu’un silence pesant s’était imposé sur les deux coéquipiers. Hito s’en était rendu compte et de ce fait lancer parfois un regard vers la jeune fille qui le suivait. Les voilà alors tous seuls entre les arbres d’une immense forêt à sauter à vif allure d’une branche à un autre en direction du lieu désigné par l’ordre de mission. On pouvait voir à travers les regards que le jeune Hyûga lançait à Rosa que ce dernier était surpris de la voir le suivre de si près à chaque fois qu’il augmentait son rythme de course. La jeune Kunoichi avait l’air de posséder une volonté qu’Hito avait perdu ces derniers temps. Il finit par ralentir et revenir à son niveau. Il posa son regard sur elle, essayant de trouver les bons mots.

-Je suis désolé si je ne communique pas trop. Il marqua un ton de pause, essayant d’apercevoir une quelconque réaction à une remarque si évidente. En fait c’est la première fois que je me trouve à diriger une équipe. Il s’arrêta net dans son discours alors qu’il rata de se prendre une branche dans sa course. Donc voilà, je ne sais pas si t’as eu une quelconque information sur la mission, mais on doit s’occuper de certain brigand. Il paraît qu’il ressemble à des démons, mais je pense qu’ils doivent porter des masques ou bien être très moche. Il finit sa phrase avec un sourire pour détendre l’atmosphère sur une blague assez triste. Pour ma part la traque de ces brigands sera facile, je pourrais assez facilement les retrouver à l’aide de mon Byakugan. Je voudrais connaître qu’elles sont tes spécialités en combat, cela me permettra de mieux réagir en situation de combat.

Le jeune shinobi finit son long monologue avec un dernier sourire péniblement dessiné sur son visage. De ces paroles, on pouvait sentir une certaine crainte en ce qui concernait la gestion d’équipe. C’était sa première mission entant que leader d’équipe, et son état d’esprit ne lui permettait pas de se dépasser dans la tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de KonohaGenin de Konoha
Nindô : Telle une lionne je sert Konoha

Messages : 19
Ryos : 160
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Konohagakure-Terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
37/100  (37/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Uzumaki Rosa
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Lun 11 Jan - 14:19

Nous nous dirigeons vers le lieu de la mission dans un silence lourd et pesant, les ombres grandissaient à mesure que l'on avançait. Faute de discussion, j'étais très attentif à notre environnement, me conditionnant ainsi à la mission, Hito, mon coéquipier ne semblait pas être très tendre avec les gaffeurs donc je me tient à carreau. Après un moment, je remarque que mon coéquipier accélère, je n'allais quand même pas me laisser distancer comme cela, ça ne me ressemble pas. J'accélère à mon tour et le rattrape sans trop de difficultés, mais il accéléra de nouveau, je le suis tant bien que mal. Je remarque les quelques regard qu'il lance vers moi, mais je préfère les ignorer, peut-être qu'il m'évaluait. Enfin, il ralenti, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupire de soulagement. Je sens son regard sur moi, c'est assez stressant, j'ai l'impression de me retrouver à un examen.

-Je suis désolé si je ne communique pas trop.

Je fus surprise par cette phrase qui anéanti l'image que j'avais de lui. Cette simple phrase le fit passer pour quelqu'un de...sympathique.

En fait c’est la première fois que je me trouve à diriger une équipe.

Il marque une pause et évite une branche sur son chemin, l'image de sa chute me vint tout de suite en tête. J'affichais dorénavant un léger sourire comme pour le rassurer. Je me détend un peu.

-Donc voilà, je ne sais pas si t’as eu une quelconque information sur la mission, mais on doit s’occuper de certain brigand. Il paraît qu’il ressemble à des démons, mais je pense qu’ils doivent porter des masques ou bien être très moche.

J’étouffe un rire à cette blague loin d'être la bien venu durant cette mission. Cela dit, l'atmosphère se faisait plus légère, c’était agréable.

-Pour ma part la traque de ces brigands sera facile, je pourrais assez facilement les retrouver à l’aide de mon Byakugan. Je voudrais connaître qu’elles sont tes spécialités en combat, cela me permettra de mieux réagir en situation de combat.

-Le Byakugan...c'est une spécificités du clan Hyûga n'est-ce pas? J'ai lu qu'avec vous pouviez voir à plusieurs mètres et même repérer les ennemis. Sans parler de votre taijutsu qui est aussi impressionnant...euh...on l'appelle la "Paume souple" je pense.

Oui j'aime bien faire mon je-sais-tout.

-Pour ma part, le taijutsu n'est pas ma spécialité, mais je me débrouille avec quelques jutsus de type katon.

Nous arrivons enfin au lieu indiqué par la mission, devant nous, une petite cabane dans un clairière ensoleillée. Le ciel était dégagé, tout comme le sol, excepté les herbes vertes, il n'y avait rien dans cette clairière. C'était trop flagrant pour être normal, je me rappelle avoir lu un jour: <<...À l'ombre les pièges sont mortels, mais à la lumière c'est pire car on se méfie moins de ce que l'on voit...>>

-C'est là que ce trouvent les monstrueux bandits, j'ai l'impression que la clairière est piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
75/100  (75/100)
Sous-classe:
avatar
Hyûga Hito
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Jeu 14 Jan - 23:04



Attaque surprise!!!
Hyuga Hito

La douce voix de la jeune fille finis par briser le silence qui régnait entre eux. Elle commença par faire l’éloge du clan Hyûga, ce qui n’était pas pour déplaire à Hito. Elle paraissait en connaître assez sur le clan du jeune shinobi. Que ce soit de la grande portée de vue dont disposer les membres des Hyûga ou de l’art Taijutsu le plus jalouser au monde. Il fallait l’avouer, le jeune shinobi avait la chance de naitre dans un clan aussi prestigieux que le sien. Cette fierté dont seul les shinobis du clan Hyûga avaient le secret, était aussi présente chez notre protagoniste. Cela se voyait dans le sourire qu’arborait Hito à l’écoute des éloges que lui faisait la jeune Uzumaki.

Elle aussi faisait partie d’un clan aussi prestigieux que celui des Hyûgas. Le nom Uzumaki est tout aussi réputé dans le monde. Une légende du monde ninja portait le même nom, une personne qui sut se faire remarquer. Naruto Uzumaki, l’homme qui réussit a apporté au monde la paix dont il avait besoin. Le grand Kage du village de la feuille, et l’hôte du plus puissant démon. Ce clan est tout aussi connu pour leur talent dans l’art du fūinjutsu, ce qui surprit Hito en entendant la spécialité de la jeune Uzumaki.

Elle ne connaissait de l’art du ninja que le ninjutsu. Ce qui n’était pour autant pas très étonnant pour un genin. Habituellement ne se spécialisant que dans une spécialité, les jeunes shinobi préféraient opter pour des techniques plus offensives. Malgré sa surprise, Hito compris que les capacités de la kunoichi seraient plus pratique dans le cadre de cette mission que les jutsus de son clan.

-On dirait qu’on se complète, je n’utilise pas de technique de Ninjutsu. Mon style de combat est adapté aux mêlées, alors que tu pourrais me couvrir de plus loin.

Hito finit sa phrase avec un sourire réconfortant. On ne pouvait pas attendre d’un genin d’être parfait. La jeune Kunoichi n’était là que pour apprendre et apporter un soutien au jeune Chuunin. Notre protagoniste détacha son regard de la jeune kunoichi pour se rendre compte qu’ils s’approchaient du lieu des agressions. Ce dernier activa alors son Dojutsu, des nerfs se gonflèrent autour de ses yeux et son regard paraissait plus sérieux. Il baissa le rythme de sa course et fit signe de sa main à sa camarade. Les deux descendirent alors des arbres dans un saut synchronisé. Après quelques pas entre les buissons, ils se retrouvèrent devant une cabane en bois. Cette petite maisonnette se retrouvait dans une vaste plaine à la lisière de la forêt.

-Trois hommes se trouvent à l’intérieur de cette cabane. Ils disposent d’armes et portent des masques.

Son regard se dirigea vers la plaine qui entourait le repère des criminels. Ils avaient choisi un très bon emplacement. Il était plus facile de voir des adversaires venir de loin dans ce paysage plat.    

-Voilà mon plan! Je voudrais que tu attires leur attention en lançant un de tes projectiles de feu sur leur cabane. Dès qu’ils sortiront, essaye d’atténuer leur vision ça me permettra d’avoir un avantages sur eux à l’aide de mon Byagugan. N’essaye pas de t’aventurer sur les plaines, des pièges sont disposés un peu partout. Restes concentré! Je serais prêt à te protéger au cas où un danger surviendrait.

La jeune fille s’exécuta avec plaisir alors qu’Hito fonçait vers le danger. A l’attaque de la Kunoichi, les trois hommes sortirent de leur cachette. Sans se soucier de leur réaction, le jeune shinobi fonçait à travers la plaine tout en évitant les pièges. Alors que les cibles le remarquèrent, une dense fumée prit possession du décor. Hito changea alors de trajectoire leurrant ainsi ses adversaires. Du chakra commença à entourer ses mains, plus la distance qui le séparait de ses cibles diminuait, plus son chakra se densifiait. Arrivé à leur hauteur, deux têtes de lions s’était formées sur ses mains. Il déchargea toute la puissance emmagasinée dans sa paume droite sur l’un alors que son autre paume s’entrechoquait contre le torse d’un deuxième adversaire. Alors qu’il comptait enchainer une nouvelle attaque sur le troisième, il ne put l’apercevoir.

Le troisième homme masqué se dirigeait vers la cachette de la kunoichi. Il était déjà trop tard, son adversaire était loin alors que les deux autres se relevaient péniblement. La fumée se dissipait, et l’élément de surprise dont ils avaient l’avantage allait disparaître.
-Rosa attention, S’écria-t-il.

Aurait-il dut se taire ? Ce cris de détresse avait trahit sa position. Ses adversaires avaient maintenant une vague idée de l’endroit où il se trouvait. Alors qu’il avait tourné le dos à ses adversaires vers sa coéquipière, l’un des deux vint planter une hache dans son épaule. Au contact de cette lame avec sa chaire, de la bouche du jeune shinobi, un cri de douleur s’échappa. Du sang s’était écoulait sur son corps et la douleur s’était fait ressentir à travers tout son corps.

Hito se retourna vers son agresseur, lui donnant un puissant coup de paume au niveau du thorax. L’homme recula d’une démarche hasardeuse de quelques pas avant de tomber dans une léthargie complète.
   
       




Dernière édition par Hyûga Hito le Mer 20 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de KonohaGenin de Konoha
Nindô : Telle une lionne je sert Konoha

Messages : 19
Ryos : 160
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Konohagakure-Terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
37/100  (37/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Uzumaki Rosa
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Mer 20 Jan - 14:35

-Trois hommes se trouvent à l’intérieur de cette cabane. Ils disposent d’armes et portent des masques. Voilà mon plan! Je voudrais que tu attires leur attention en lançant un de tes projectiles de feu sur leur cabane. Dès qu’ils sortiront, essaye d’atténuer leur vision ça me permettra d’avoir un avantages sur eux à l’aide de mon Byagugan. N’essaye pas de t’aventurer sur les plaines, des pièges sont disposés un peu partout. Restes concentré! Je serais prêt à te protéger au cas où un danger surviendrait.

-Compris, je vais faire de mon mieux.

Je me lève, fait quelques mudras et j'aspire de l'air et malaxe le chakra de ma bouche dans leur poitrine et ainsi exhale immédiatement un filet de flamme qui se concentre en une boule de feu géante. Étant juste une diversion, je ne porta pas mes mains à la bouche. Le filet de flamme frappa de plein fouet la cachette des bandits qui prit partiellement feu. Dès que les bandits sortirent de leur cachette, je souffle un brouillard qui est un combustible. Belle couverture pour un ninja. D'autant plus qu'Hito pouvait voir à travers grâce à son œil blanc.

Je ne voyais pas du tout le combat, il faudra au moins dix minutes pour que le brouillard retombe, mais en dix minutes beaucoup de choses peuvent se passer.

Soudain, un des bandits sorti du brouillard et fonça sur moi.

-Rosa attention. cria Hito.

Je l'avais déjà remarqué, à cause de cela, il se fera sans doute remarqué. Je me préparais au combat alors que le bandit fonçait vers moi. Je lui lança un kunai qu'il esquiva par un saut. J'esquive à mon tour son coup de hache par une roulade sur le côté, alors qu'il s'apprêtait à charger de nouveau, j'utilise mon Onidoro et invoque des feu follets autour de lui. Il s’immobilisa sans attendre. C'est alors que j'entends le cris d'Hito, le brouillard était assez dissipé pour que je vois Hito donner un coup de paume à son agresseur qui s'écroula.

*Un de moins...*
pensais-je.

-Tu es le prochain! lançais-je au bandit en face de moi. Je lui lance un shiruken qu'il esquive mais se faisant, il touche un feu follet qui explose, la douleur le fit tanguer jusqu'à deux autres qui lui explosèrent à la poitrine. Il reparti vers un autre feu follet qui lui explose au visage. Cette fois ci la douleur fut moindre à cause du masque. Mais mon kunai planté dans sa jambe ne lui a pas été doux.

-Sale petite!

-Je n'est jamais dit que j'étais une gentille petite fille.

Je m'inquiétais pour Hito, mais avoir deux bandits sur le dos aurait été trop pour lui. Ayant affaiblit le deuxième, je rejoins Hito, blessé à l'épaule.

-Ça va aller?

Je marque une courte pause, regardant l'étendu de la blessure.

-Si je parviens à les piéger dans le brouillard de cendre, une simple étincelle déclenchera une explosion qui les mettra pour sur K.O.

Alors que nous parlons, les bandits se sont eux aussi rassemblés, ils semblaient déterminer à se battre et en colère. Soudain, une idée me vint.

-La plaine est piégée n'est ce pas? Tu crois qu'il serait possible des les piéger?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
75/100  (75/100)
Sous-classe:
avatar
Hyûga Hito
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Dim 24 Jan - 14:18



L’illusionniste en piste
Hyuga Hito

Le sang ne cessait d'en s’écoulait, sa tunique s’en trouvait recouverte. La plaie était profonde, sa peau s’était entrouverte laissant apparaître une chaire rouge d’où un flot de sang s’écoulait sans fin. La douleur agonisante que ressentait le jeune protagoniste se voyait sur la grimace que celui-ci portait sur son visage. Il fut immobilisé pendant quelques secondes, surpris par l’attaque en traitre du bandit. De précieuse secondes qui permettaient à un troisième bandit de s’approchait de Rosa.

Il ne fallut que quelques minutes à la jeune kunoichi pour se débarrasser de son adversaire. Elle démontra une telle détermination que le jeune shinobi en oublia sa douleur pour un instant. Ses yeux rivés sur les deux hommes mal au point qui se tenait devant lui, il continuait d’admirer l’ingéniosité combative dont faisait preuve sa jeune camarade.

Après s’être débarrassé de son apposant, la jeune fille accouru vers Hito. Ce dernier essaya de relever sa main pour l’arrêter dans sa lancée, mais la douleur l’en empêcha. Il resserra sa prise sur sa blessure alors que son visage se crispait de douleur. La jeune finit par rejoindre le jeune Hyuga sans problème. Hito fit alors plus soulagé de la voir éviter les nombreux pièges semer aux alentours.

Le jeune relâcha prise sur son épaule, et sourit à Rosa comme réponse à sa question. Il était en grande souffrance, mais espérait ne pas inquiéter la jeune fille. Son plan n’avait pas totalement réussis et leur adversaire se tenait encore debout. C’était à lui de prendre la responsabilité de cette échec et non à la Kunoichi. Sa coéquipière commença à lui proposer certains plan pouvant leur permettre de retourner la situation à leur avantage, mais Hito savait pertinemment que c’était à lui de porter le coup de grâce à ces bandits.

-Ne t’inquiète pas j’ai un plan. T’as pris des risques en me rejoignant ici. On est encerclé par plusieurs pièges qui risquent de s’enclencher à tout instant. Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais maintenant fait-moi confiance. Ton rôle est de couvrir mes arrières avec ton Ninjutsu.

Il finit sa phrase en lançant un clin d’œil à la jeune fille puis posa ses yeux sur les trois bandits qui leur faisaient mal. Ils étaient assez amochés, les deux adversaires d’Hito arrivaient à peine à tenir debout alors que celui qui avait fait face à la kunoichi sentait le brulé. Le masque de ce dernier tombait en pièce, laissant apparaître une barbe grisonnante en dessous.

-Vous auriez dût rester à terre. Je ne voulais pas utiliser ces techniques mais je n’ai plus le choix.

Il porta son regard sur sa paume de main ensanglanté du fait qu’il dut se tenir l’épaule. Il changea de regard et enchaina avec des mudra. Un éclat de lumière aveuglant apparut alors, surprenant ses adversaires.

-Hikariton ! Lumière aveuglante. S’écria-t-il

Pourquoi avoir crié cela ? Sa technique avait les mêmes caractéristiques qu’une technique de l’affinité de lumière, mais n’était en fait en aucun cas réel. La brève lumière qui aveugla les trois bandits ainsi que la Kunoichi n’était en fait qu’une simple illusion et en aucun cas une vraie lumière. On dit qu’un illusionniste préfère cacher la vraie nature de ses pouvoirs, et le jeune Hito ne faisait que répondre à l’une des caractéristiques du Genjutsu, mentir jusqu’au bout.

Une fois sa technique lancée, le jeune Hyuga s’empressa de prendre Rosa dans ses bras. Il se jeta vers elle aussitôt que la lumière fit son apparition. Surprise par l’illumination, la jeune Kunoichi devait être confuse de se voir soulever dans les airs alors qu’elle venait de perdre toute visibilité sur le champ de bataille.

Une fois Rosa dans ses bras, il sauta hors du champ piégé pour atterrir là où la Kunoichi se trouvait quelques minutes auparavant. Il la reposa avec douceur alors que celle-ci avait encore les yeux fermés.

-Tu peux ouvrir tes yeux, on est hors de danger. Nos adversaire sont déstabiliser je vais essayer d’en finir. Je te laisse protéger mes arrières.

Apres avoir réconforté la jeune fille, Hito se retourna fixant ses adversaires des yeux. Il lança quelques mudra avant de frapper le sol de toutes ses forces.

-Mokuton, arbres emprisonnant.

Trois arbres sortirent derrière chacun des bandits. Leurs branches commencèrent à se mouvoir dans un bruit de craquement. Ils finirent par enlacer leur cible dans une forte étreinte. Une troisième offensif du chunin fit pleuvoir des Plumes du ciel qui mirent les trois criminels dans un état de sommeil. Les trois arbres disparurent laissant les trois corps inanimés retomber au sol.

-Voilà c’est fini !

Hito retourna son regard vers sa coéquipière le sourire aux lèvres. Son regard repris une forme normal avant que ses yeux ne se ferme et qu’il tombe lui aussi au sol. Ce combat l’avait exténué et la grande perte de sang qu’il subit ne simplifiait pas les choses. Il était à genoux et avait du mal à respirer, il se retourna vers la jeune Kunoichi.

-Je te laisse t’occuper du reste. J’ai confiance en toi Rosa.

Il finit par tomber dans les paumes laissant le soin à la jeune kunoichi le soin de lui sauver la vie mais aussi d’avertir les autorités qui s’occuperont de récupérer les bandits endormis.

Spoiler:
 


Dernière édition par Hyûga Hito le Mar 26 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de KonohaGenin de Konoha
Nindô : Telle une lionne je sert Konoha

Messages : 19
Ryos : 160
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Konohagakure-Terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
37/100  (37/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Uzumaki Rosa
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Dim 24 Jan - 19:18

Hito n'était pas bien, ce n'était pas son sourire forcé qui allait me convaincre du contraire. Il semblait cependant décidé à finir la mission.

-Ne t’inquiète pas j’ai un plan. T’as pris des risques en me rejoignant ici. On est encerclé par plusieurs pièges qui risquent de s’enclencher à tout instant. Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais maintenant fait-moi confiance. Ton rôle est de couvrir mes arrières avec ton Ninjutsu.


-Je ne te promet rien, mes réserves de chakras sont pratiquement épuisées.

Il me fit un clin d’œil qui m'inquiéta plus qu'autre chose, j'espérais qu'il n'allait rien faire de dangereux. Nos adversaires se tenaient face à nous, aussi amochés qu'Hito. Celui que j'avais affronté me regardait avec rage, je le sentais.

-Vous auriez dût rester à terre. Je ne voulais pas utiliser ces techniques mais je n’ai plus le choix.

-Ta blessure!


-Hikariton ! Lumière aveuglante. cria-t-il après quelques mudras.

Une aveuglante lumière vint m'éblouir. Je ne voyais plus rien. Soudain, je senti que l'on me souleva de terre et bien sûr, m'agita de toutes mes forces. Lorsque je fus fut posée...

-Tu peux ouvrir tes yeux, on est hors de danger. Nos adversaire sont déstabilisés je vais essayer d’en finir. Je te laisse protéger mes arrières.

Avant que je ne puisse lui répondre, il fit d'autres signes et frappe le violemment le sol.

-Mokuton, arbres emprisonnant.


Une autre technique, j'étais trop préoccuppée par sa blessure pour faire attention au reste.


-Voilà c’est fini !

C'est ce qu'il avait dit avant de s'écraser au sol, sous le coup des blessures.

-Je te laisse t’occuper du reste. J’ai confiance en toi Rosa.

Sans hésiter, je le pris sur mes épaules et fonce vers le village. Jamais je n'ai été aussi stressée, c'est donc ça la vie d'un ninja?

Arrivée, j’indique aux ninjas l'endroit où cueillir les bandits et emmène Hito à l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    Mar 2 Fév - 15:32

Vous vous êtes bien amusé, bonne mission.

   Hyûga Hito : 39 xp's
   


   
Idem (Essaye de mettre un codage simple pour tes rp, ca rendra plus jolie je pense)

   Uzumaki Rosa : 27 xp's
   

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux Brigands masqués!! [Mission Rang C|PV: Uzumaki Rosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Konoha :: Forêt de Konoha-