© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour le compte des ninjas médecins de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Pour le compte des ninjas médecins de Kiri   Jeu 4 Fév - 20:28

Pour le compte des ninjas
médecins de Kiri !
•••••••••••••••••••••••••

Spoiler:
 



En plein après-midi de printemps, notre héros se dirigeait vers la tour de Taiga, le Shôdaime Mizukage chers lecteurs. En effet, celui-ci était désireux de se voir confier une nouvelle mission, enfin il la prendrait sur le panneau, cela serait plus juste de ma part de vous le préciser car il ne s'agissait pas de quelque chose de spectaculaire. Une simple mission de récolte pour le compte des ninjas médecins de l’hôpital du village, plus particulièrement deux espèces vivantes, une limace ainsi qu'un certain poisson-pics dont il valait mieux se méfier. Ayant prit note des différents objectifs à remplir, notre shinobi en herbe pouvait dès à présent se mettre en route pour l'archipel, milieu naturel des limaces dont la salive aux propriétés curatives étaient tant recherchées. Sortir de la tour dans une foulée énergique, Yakara ne tarda pas à rejoindre les portes de Kirigakure pour venir s'entretenir avec les différents gardes en les informant des quelques points à remplir de sa mission.

Comme à son habitude, le Kirijin franchit les portes pour progresser dans la brume encerclant le village, esquivant certains petits marécages dans lesquels il ne valait mieux pas tomber, beaucoup de personnes ne purent en réchapper vivantes, une fois prises au piège. Sautant ensuite sur les nombreux rochers couvrant une bonne partie du chemin jusqu'au reste de l'archipel, le jeune Hôzuki gagna finalement le bord de mer, bondissant sur l'eau en imprégnant ses pieds de chakra. Marchant sur l'eau tel un dieu, notre chasseur s'accroupit alors, tentant de distinguer à travers l'eau si les nombreuses espèces vivantes s'y trouvant correspondaient aux photographies lui ayant été transmises chez le Mizukage... Celui-ci comprit que tout serait affaire de patience, parviendrait-il à garder son calme tout en scrutant les petites bestioles parcourir l'eau et ce, des heures durant ?

Cette mission s'annonçait dors et déjà ennuyeuse à souhait pour Yakara qui ces derniers temps, préférait l'action, les duels épiques et le risque. Trifouillant à travers l'eau, les cailloux et les algues, le Kirijin examinait méthodiquement chaque endroit du périmètre qu'il s'était fixé, passant de longues heures par parcelle. Le jeune Hôzuki commençait à légèrement perdre patience au fil du temps, n'observant que des poissons prenant la fuite au moindre remoud qu'il créait lorsqu'à peine un de ses doigts entrait en contact avec l'eau. Prenant un grand bol d'air histoire de s'oxygéner un peu le cerveau et par la même occasion, éclaircir son esprit tourmenté, notre héros aperçut trois petits invertébrés de couleur blanche à rayures rouges chers lecteurs ! Esquissant un léger sourire tout en observant la photo qu'il tenait fermement en main, ses recherches laborieuses portèrent enfin leurs fruits, cinquante pour cent du travail venait d'être accompli mes amis.

Sortant un bocal de son sac à dos, Yakara débuta alors sa petite récolte en soulevant délicatement les petits invertébrés en les sortant de l'eau, les entassant ensuite dans son bocal. Il le replaça ensuite dans son sac en sûreté, sa première tâche était à présent remplie avec succès. Faisant volte face afin de scruter l'horizon, admirer cette vue à nul autre pareil que lui offraient l'océan et cet archipel, le plus difficile restait encore à venir, mettre la main sur ce poisson-pics ne serait pas de la tarte pour le Kirijin ! Une ou deux-heures plus tard, le pêcheur improvisé sentit en lui une poussée d'adrénaline incomparable lorsqu'il tomba né à né avec sa cible, le poisson-pic en forme de boule le fixant réciproquement, les yeux de notre ninja en herbe s'illuminèrent sous le coup de cette prodigieuse découverte. Lorsqu'il tendit délicatement les bras, prêt à saisir méthodiquement ce poisson par la queue, seule zone sans risque de ce dernier, un élément perturbateur fit son apparition subitement en faisant fuir la cible de Yakara tant convoitée. Il s'agissait d'un vieux pêcheur visiblement mécontent de la présence d'un intrus sur son domaine, soi-disant, celui-ci fit fuir le poisson du Kirijin par ses nombreux hurlements.

"Petit c*n ! Je t'y prends, tu veux pêcher illégalement ici hein ! Je vais t'apprendre moi ! Tu vas partir d'ici illico ou je vais faire un malheur !"

Dévisageant l'individu lui faisant face, celui-ci sauta sur la rive en le saisissant énergiquement par le coup pour ensuite lui plonger la tête sous l'eau avec rage. Et pour cause ! Son interlocuteur venait en quelques secondes de lui ruiner des heures de patience chers lecteurs, sa réaction fut certes extrême, mais compréhensible. Bien entendu, notre héros ne pouvais aller jusqu'au bout de cette manœuvre sanguine, totalement folle pour un shinobi de son rang, totalement irresponsable en tant que Kirijin, assurant à coup sûr une décadence des relations avec les civils à la suite d'un meurtre... Le jeune Hôzuki sortit ensuite la tête de ce vieux pêcheur qu'il immergea quelques secondes plus tôt mes amis, heureusement qu'il était donné d'un certaine raison ainsi que d'une légère et je précise bien, légère miséricorde.

"Des heures de ma vie gâchées à cause d'un hurluberlu tel que toi ! Vieux fou va ! Tu vas me le payer cher ! Je vais te rafraîchir les idées moi !" Dit-il tout en le sortant de l'eau pour le projeter avec férocité à quelques mètres de la rive.

Dégoûté rien qu'à l'idée d'un potentiel échec de sa mission, du moins partiellement, Yakara adopta un faciès pour le moins furieux, quelque chose de presque improbable se produisit alors comme si son karma avait décidé de se montrer clément avec lui ce jour-là. En effet chers lecteurs, le vieux pêcheur hurla de douleur, ses nombreuses plaintes témoignaient de vilaines piqûres au niveau du visage et pour cause, le poisson-pic était planté sur sa joue ! Sautant sur la rive afin de parvenir au niveau du vieil homme, notre héros sortit un second bocal de son sac dans un premier temps pour retirer délicatement le poiscaille de son visage. Il l'entreposa ensuite dedans en prenant soin d'y ajouter de l'eau pour éviter qu'il ne meurt pour enfin le ranger dans son sac à dos et sortir un désinfectant de sa poche intérieure. Appliquant les premiers soins à son interlocuteur qui il faut bien l'avouer, venait de recevoir la monnaie de sa pièce, le jeune Hôzuki se sentait presque coupable, vous le croyez ça ?

L'adossant ensuite à une souche d'arbre afin qu'il récupère de ses émotions, notre ninja favori se remit presque immédiatement en route tout en saluant ce vieux pêcheur dont il ne connaissait toujours pas le nom, sans doute était-ce mieux comme cela. Se hâtant vers Kirigakure en traversant la brume épaisse telle une purée de poids, Yakara parvint à rejoindre sa mère patrie en une heure de trajet chers lecteurs, inutile de préciser qu'il arriva aux portes de son village totalement exténué ! Reprenant son souffle tout en se dirigeant vers l'hôpital d'une marche plutôt relaxée, le Kirijin esquissa un large sourire sachant que cette mission, malgré les soucis rencontrés, était un franc succès !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Pour le compte des ninjas médecins de Kiri   Sam 6 Fév - 3:12

Bonne petite mission...

Hôzuki Yakara : 22 xp's

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour le compte des ninjas médecins de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte est bon !
» GeekMeMore~
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Un compte pour deux persos ?
» extension pour lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Port et archipel-