© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de SunaJônin de Suna
Messages : 3
Ryos : 65
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue10/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (10/100)
Sous-classe:
Kureiji Hisoka
Kureiji Hisoka
MessageSujet: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyDim 21 Fév - 2:52

Edit : Post supprimé par accident, je le refais sous peu


Dernière édition par Kureiji Hisoka le Jeu 25 Fév - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue13/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyDim 21 Fév - 11:18


Envoyé en mission de repérage par Taiga le Mizukage actuel, Yakara mit trois jours pour rejoindre le village caché de la pluie, ayant fait halte pour se reposer celui-ci perdit quelque heures mais ce retard fut plus que nécessaire chers lecteurs, notre ninja favori restait un être humain au final. Une fois les portes du petit village passées avec une aisance déconcertante par rapport aux quatre autres grands villages des quatre nations, notre héros réalisa plusieurs mudras très discrets. Une technique de rang A se révélant plutôt utile pour un ninja traqueur tel que le jeune Hôzuki car celle-ci détectait les personnes au sein d'une large zone ainsi que leurs mouvements car poussée à son paroxysme ce justu était capable de révéler une simple caresse dans vos cheveux ! Ukojizai ! Une fine pluie vint alors renforcer celle déjà établie, régnant en maître absolu et caractéristique de ce village qui autrefois, était craint par beaucoup de guerriers.

Les habitations entièrement consolidées de taules et de ferrailles donnaient un côté industriel très caractéristique à Amegakure, un charme désuet fort apprécié par notre Kirijin, cette ambiance maussade où la pluie ruisselait sur ses vêtements et l'humidité ambiante lui procuraient un certain sentiment de relaxation. Je n'irais pas jusqu'à qualifier ceci de milieu naturel, mais il s'y sentait comme chez lui. Les rues étaient fréquentées aujourd'hui, malgré ce temps pluvieux constant des enfants s'amusaient à sauter à pieds joints en plein milieu des flaques d'eau croupie, éclaboussant et salissant leurs beaux habits. Les hautes tours semblables à des grattes-ciel renforçaient cette ambiance macabre qui étrangement, attirait notre héros, éternel soucieux du détail... Bien que ces dernières se révélaient être de formidables points d'observation pour n'importe quel espion digne de ce nom.

Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] 16022111110678355

Déambulant dans les rues, notre Jonin téméraire mais néanmoins très prudent, était à la recherche de divers renseignements sur un Nukenin de son village particulièrement doué pour escroquer de pauvres personnes. Leur vendant du rêve pour ensuite les dépouiller de leurs biens ainsi qu’accessoirement, lorsqu'ils se rebellaient... De les supprimer de sang-froid, prenant soin de les faire disparaître six pieds sous terre. Un comportement inqualifiable que Taiga, l'actuel chef de Kiri ne pouvait tolérer sur les terres du pays de l'eau et qui plus est, selon ses sources, était en fuite à proximité d'ici, souhaitant s'implanter dans une affaire florissante de métaux à bas prix pour Amegakure. Vous imaginez-vous ? Son escroquerie... Il souhaitait désormais la pousser à l'échelle d'un village entier ! Quelle créature belliqueuse et immorale, il méritait la mort, que ses nombreuses mais surtout innocentes victimes soient vengées et ce, de manière expéditive.

Grâce à la pluie déferlant sur le village et agissant comme un mouchard, notre héros remarqua la présence d'un individu perché en amont mais surtout immobile pour l'instant. Certainement un shinobi venant d'un village voisin et également en mission pour le compte de ses supérieurs car après tout, Ame était un village neutre et n'importe qui pouvait s'y balader. Se déplaçant vers le nord tout en longeant différents bâtiments de fer aux tuyaux apparents qui acheminaient probablement de l'eau ou du gaz ainsi que diverses matières premières, Yakara s'enfonçait de plus en plus, remarquant la présence de ce supposé shinobi le suivant à la trace. Faisait-il lui-même l'objet d'une chasse à l'homme ? Le jeune Hôzuki était très curieux de pourvoir enfin mettre un visage sur cet énigmatique inconnu, celui-ci songeait à un personnage haut en couleurs et au caractère bien trempé. Mais tout le monde peut se tromper chers lecteurs.

La présence s'étant stoppée net au sommet de la tour à proximité du Jonin, celui-ci décida de gravir les pans métalliques mais surtout très coupants pour gravir cet édifice dont certaines parois pouvaient se révéler très glissantes, si bien que les moins expérimentés éprouveraient beaucoup de difficultés à grimper là-haut. Atterrissant sur le rebord de la zone, le traqueur observa un homme à l'apparence très pittoresque, ses cheveux rouges plaqués en arrière ainsi que son maquillage laissaient penser qu'il s'agissait là d'un véritable magicien comme il était rare d'en voir aujourd'hui. Son accoutrement original et bariolé n'inspirait pas la méfiance à notre héros mais pourtant ce dernier était certain qu'il ne s'agissait pas d'un clown mais plutôt d'un fantastique assassin, mais de quel village ? De quel groupuscule ? Notre héros bien que toujours étonné de cette modification de personnalité chez lui, décida de briser la glace d'un ton plutôt fantasque mais se mariant tout à fait à la situation dans laquelle nos deux protagonistes se trouvaient :

"Bouh ! Je t'ai eu ! C'est malsain d'espionner les gens !" Dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de SunaJônin de Suna
Messages : 3
Ryos : 65
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue10/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (10/100)
Sous-classe:
Kureiji Hisoka
Kureiji Hisoka
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyDim 21 Fév - 15:21

Le chat et la souris
feat. Hôzuki Yakara
Second acte : Une souris joueuse.






Le jeu allait bientôt prendre fin, tandis que la nuit étendait son règne éphémère sur le village d'Amegakure. Je me tenais là, immobile, savourant la pluie ruisselant sur mon visage tandis que patiemment j'attendais ma cible qui ne devrait pas tarder à me rejoindre. J'avais été instantanément repéré, le Shinobi se révélait intéressant, ou plutôt très prudent. Un léger sourire vint éclairer ma sombre face déjà caressée par les quelques rayons laiteux qui peinaient à percer l'épaisse couche nuageuse. Tout se déroulait selon mon plan, comme d'habitude. Discrètement je retirais le bandeau ninja grossièrement accroché à mon bras gauche, le dissimulant sous mes vêtements. Aujourd'hui j'agissais pour mon propre compte.

Il m'avait finalement rejoins au sommet de la tour, je pouvais sentir son regard scruter mon dos, à la recherche de quelques indices lui permettant de déterminer mon affiliation, certainement pour savoir si j'étais un allié, ou un ennemi. Sa voix brisa le lourd silence qui pesait entre nous, j'écoutais ses paroles, fermant les yeux pour mieux contenir l'aura meurtrière émanant de ma personne. Après quelques secondes de flottements, je me retournais enfin, plongeant mon regard dans le sien. Il me plaisait, c'était un joueur, comme moi, mon corps tout entier frémissait d'excitation.... Je me contrôlais tant bien que mal.

« Malsain ? Nous nous connaissons à peine et tu me complimentes déjà. Merci ♥ »


Je levais délicatement la paume de ma main en direction du ciel, recueillant quelques gouttes de pluie au creux de ma main tout en regardant mon vis à vis un sourire malicieux sur le visage.

« Technique ingénieuse je te l'accorde. Mais je suis arrivé ici avant toi, remarquer le léger changement d'intensité de l'averse n'était pas compliqué, sans oublier que le ciel n'a fait que s'éclaircir ces derniers jours, il était alors impossible que les précipitations s'accroissent. »


Il était important et amusant, surtout amusant en fait, de montrer qu'en réalité c'était moi qui menais réellement le jeu. Toutefois j'occultais volontairement le fait que tant que natif de ce pays cette technique ne m'était pas inconnue bien que je ne la maîtrisais pas.

« Je t'ai eu ♥. »


Tout s'était déroulé selon mon plan, c'était quelque peu ennuyeux. Je scrutais mon partenaire de jeu, plongeant mon regard au plus profond du sien, à la recherche de quelque chose... Avant de m'arrêter finalement.

« Le gagnant commence, ton tour viendra après. Qu'est-ce qu'un Ninja de Kiri vient faire ici ? »


Le ton de ma voix était volontairement enjoué, bien que débordant d'une folle envie de meurtre, j'avais conscience qu'il était contre productif d'assassiner ce Shinobi pour le moment. De plus quelque chose en lui me disait qu'il pourrait être un excellent partenaire de jeu, lorsqu'il serait arrivé à maturité. De plus, il pouvait s'avérer utile pour l'accomplissement de mon objectif final. L'odeur du sang me manquait terriblement, je m'ennuyais confiné à Suna et voilà qu'un Shinobi intéressant croise ma route et qu'il m'est impossible de le tuer. Je soupirais, visiblement déçu de la situation. Peu importe, j'opterais pour un chemin peu fréquenté sur le retour, dans l'espoir de croiser, comme à l'aller, une bande de brigands malchanceux à mettre en pièce.

« Où sont passées mes bonnes manières ? Je suis Hisoka »


Un nouveau sourire tandis que théâtralement j'exécutais une courbette de salutation. Il était, dans tous les cas, difficilement concevable d'entamer un combat dans une zone comme Amegakure, bien que le village souffrait d'un cruel manque d'effectif, un combat de Ninjutsu aurait attiré l'attention sur notre position et je ne pouvais prendre le risque de griller ma couverture, il aurait été dommage de devoir fuir sans avoir récolté la moindre information. Avais-je volontairement laissé passer ma chance d'assassiner le Kirijin pour pimenter le jeu ? Absolument, l'ennuie était mon pire ennemi et quelque chose en moi me disait que l'homme qui me faisait face saurait me divertir pendant un temps. Et puis, rien ne m’empêcherait de le tuer plus tard quand l'envie me prendrait...

Ou peut être s'avérerait-il digne de devenir un allié... Après tout, je ne disposais d'aucun contact au village de Kiri et pour atteindre mon but, mieux valait étendre mon réseau, telle une arachnide.

Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue13/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyDim 21 Fév - 21:09


Quel personnage mes amis, Yakara trouva Quelqu'un. Une personne au caractère atypique, capable de réveiller chez lui un sentiment indescriptible, l'enhardir à un point tel que ses muscles pouvaient se contracter à la suite de l'une de ses simples boutades, un faciès de prestidigitateur, Hisoka le magnifique ! Etait-il un illusionniste de talent ? Notre héros l'espérait de tout cœur, sans doute aussi joueur que lui ne l'était en son sein, profondément tapis sous une épaisse couche de glace se fissurant de jour en jour, au fil de ses riches et nombreuses rencontres. Ingénieux, cet être doué d'une prestance unique en son genre répondait donc au nom d'Hisoka, il comprit très rapidement la nature de cette pluie, connaissait-il cette technique de niveau supérieur ? Mieux valait se méfier de ce dernier mais étrangement... Notre héros souhaitait en connaître bien plus sur son interlocuteur, le découvrir serait encore plus divertissant que le plus insolite des jeux, plus passionnant encore qu'un combat épique.

Ayant remporté cette première manche, Hisoka était en droit de poser sa question, sans indiscrétions, il est vrai que croiser un Kirijin ici à Amegakure n'était pas banal, il y avait forcément une raison politique, soit la traque d'un criminel ou la signature d'un traité ou pacte. Hors, notre héros était en repérage pour le compte du Mizukage Taiga, plaçant une confiance sans bornes en ce dernier, voyant en lui une sorte d'héritier à son mandat de chef. Et bien soit, notre shinobi favori raisonna son interlocuteur comme il se devait, dans les règles de la bienséance :

"Pas mal du tout, tu dois être diablement dangereux... J'adore ça, le risque est si excitant... Tu mènes d'un point en effet ahah ! Pour ma part, je me nomme Yakara, enchanté de faire ta connaissance."

Le jeune Hôzuki quitta enfin le rebord de la tour pour ensuite se diriger vers le centre où figurait celui que l'on pourrait qualifier de véritable magicien, tant par le talent que par le paraître chers amis car si vous lui feriez face, il vous séduirait à coup sûr. Fixant dans le blanc des yeux cette nouvelle rencontre, celui esquissa un large sourire quand à la réponse qu'il lui fournit alors.

"Effectivement, je viens de Kiri et non pas pour me promener hihi. Je suis en repérage mon cher, un nukenin, un escroc méritant qu'on le prenne en charge, si tu vois ce que je veux dire ahah... J'ai vraiment hâte de le trouver, que l'on puisse se divertir ensemble. Et toi, quel genre de péripéties t'attendent ici ?"

Le Jonin observa ensuite les alentours, les tours ainsi que les habitations, toutes se ressemblaient, mornes, tristes et attirant parfois la rouille sur certaines extrémités des infrastructures, menaçant certainement la sécurité des différents habitants pouvant y vivre, mais cela n'était guère le problème de Yakara, ni d'Hisoka... Marchant à côté de son interlocuteur sans ressentir le moindre malaise, le bras armé de Taiga se pencha sur le rebord lui faisant face, observant les autres passants, il espérait déceler la présence de celui qu'il cherchait, son repérage n'était qu'un prétexte chers lecteurs. Le shinobi avait un but bien précis en tête et il s'agissait de la punition qu'il lui infligerait et ce à la mesure de ses actes, non pas comme Daiki T. Kishi mais plutôt comme le Karma qui rattrapait cette crapule indéfinissable. Tournant toujours le dos au magicien, notre protagoniste principal s'adressa une fois de plus à ce dernier dont les mimiques laissaient présager de nombreux rebondissements.

"Tu es joueur n'est-ce pas ? Voudrais-tu jouer à chat avec un inconnu tel que moi ? Je dois donner la chasse mais je trouve que plus nous serons de fous, plus nous profiterons de cette petite sauterie, ne suis-je pas diablement convainquant ?" S'exprima t'-il avec un sourire narquois.

Quoi de mieux pour faire connaissance qu'une bonne vieille traque ? Cet individu que Yakara venait de rencontrer valait le détour, il souhaitait s'en faire un allié. L'aura qu'il dégageait était particulière, une touche de folie mariée à un charisme des plus avenants.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de SunaJônin de Suna
Messages : 3
Ryos : 65
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue10/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (10/100)
Sous-classe:
Kureiji Hisoka
Kureiji Hisoka
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyLun 22 Fév - 23:16

Le chat et la souris
feat. Hôzuki Yakara
Troisième acte : Sombres desseins.





Yakara... Tel était le nom de mon vis à vis qui ne tarda pas à me rejoindre au centre du toit o[/color] nous étions juchés. Je l'écoutais, silencieux, l'étudiant sous toutes les coutures. Ainsi le Kirijin était en pleine traque... Information intéressante, j'esquissais un léger sourire. Pour avoir été envoyé seul sur un territoire étranger, l'homme devait s'avérer habile, décidément, il piquait ma curiosité et je semblais stimuler la sienne.
Pourquoi étais-je ici ? La question méritait d'être posée et à vrai dire je n'étais moi-même pas certain de la réponse. Devais-je mentir ? Dévoiler la version officielle ou lui révéler mes sombres projets ? Le choix était vite fait.

« Je suis à la recherche d'informations. Et de partenaires de jeu. »


Un sourire inquiétant éclairait le mystique masque qui me servait de visage tandis qu'une lueur de folie illumina mon regard l'espace de quelques secondes avant de disparaître, chassé par un sourire avenant volontairement exagéré.

« Je m'ennuie terriblement ces derniers temps... Alors je voyage de pays en pays à la recherche d'un peu d'excitation. »


Je soupirais légèrement, il était vrai que revenir les mains vides me serait difficilement profitable, il me fallait quelque chose à mettre sous la dent du Kazekage, ne serait-ce que pour conserver cette honteuse liberté de mouvement qui était mienne. Encore un peu de patience et mon plan se mettrait de lui-même en route... Et les festivités commenceraient enfin.
Cette seule pensée emplie mon corps d'une vague de plaisir sans pareil. Un peu de patience... Il ne fallait pas tout gâcher, pas maintenant.

Sortant de mes sombres pensées, j'observais l'homme qui me tournait désormais le dos. Son audace me fit sourire de plus belle, quelques échanges seulement et il acceptait détourner son attention de l'assassin que j'étais... Intéressant, très intéressant. Je m'approchais de lui, silencieusement, me glissant sur son flanc, observant à mon tour ce qui s'étendait à nos pieds. Ce paysage morne de désespoir, aujourd'hui encore, parvenait à enchanter mon petit cœur. Amegakure était décidément un magnifique village.
Attentivement, j'écoutais la proposition du Kirijin, partager une proie n'était pas dans mes habitudes, j'appréciais la chasse en solitaire, mais il aurait été mal-élevé de lui voler sa cible sous le nez et après tout, je n'avais rien de mieux à faire. Tuer le temps était un défi de toute heure pour un être aussi volatil que moi. Lentement je pris appui sur le rebord de la toiture, savourant la caresse du vent sur mon visage, cette brise nocturne était divine... Bientôt je me délecterais de l'odeur du sang fraîchement versé... Yakara ô Yakara... Tu illuminais ma soirée.

« Il me serait impossible de décliner une proposition si... Alléchante... »


Un léger rire s'échappa d'entre mes fines lèvres, j'inspirais profondément, me murant soudainement derrière un masque d'impassibilité avant de m'élancer dans le vide. Je savourais la chute, ces quelques secondes entre la vie et la mort... Avant d’atterrir avec élégance sur le sol détrempé et boueux. L'identité de la cible m'était inconnue, mais cela ne m'intéressait pas, cette chasse n'était qu'un prétexte, un prétexte pour observer mon partenaire en action. Pour un professionnel, il était parfois agréable d'observer un autre en pleine opération... La chasse à l'homme était un art des plus raffiné et nombreux barbares n'en comprenaient pas la finesse. La mort était quelque chose de beau, que dis-je, quelque chose de magnifique, éternelle, définitive et la donner était ce que je savais faire de mieux.
Rapidement, je me fondis dans l'obscurité, attendant d'être rejoins par le fameux Yakara qui devait encore partager avec moi quelques informations essentielles pour notre petit jeu. La cible semblait, selon ses dires, se trouver dans le village, la tuer en pleine rue n'aurait aucun intérêt, il fallait définir ensemble un plan efficace pour la kidnapper sans attirer l'attention sur nous, avoir tout un village au dos était bien la dernière chose dont j'avais envie... Quoi que... Je chassais rapidement cette idée de ma tête, il me fallait patienter, encore un peu... Ne pas tout gâcher en me laissant aller à mes sombres besoins. Une carte apparue dans ma main, machinalement je la fis danser entre mes doigts, patientant sous la pluie diluvienne qui s'abattait sur nous et qui bientôt ne tarderait pas à s'intensifier. Amegakure était le parfait terrain de chasse pour un assassin, la pluie avait l'avantage d'effacer rapidement les traces des méfaits des gens de mon espèce, mais l'inconvénient de brouiller une piste qu'il nous fallait suivre.

Yakara... Ô Yakara... Ne me déçoit pas … Je place beaucoup d'espoir en toi... Pour cette nuit... Et pour de plus lointains desseins...

Oui, venir ici avait été l'une de mes meilleures décision.

« Je t'écoute »


Murmurais-je à mon comparse, un nouveau jeu venait de commencer. Un jeu mortel des plus agréable et excitant. Dans ce décors sinistre, nos silhouettes prenaient l'allure de deux diables discutant. Cette image me fit sourire, un diable... Ce n'était rien de plus qu'un ange déchu... Les gens de mon espèce étaient d'engeance plus démoniaque encore.


Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue13/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyMar 23 Fév - 11:31


Cet homme au combien surprenant mais également aux mimiques parfois malsaines se trouvait donc ici à Ame dans l'espoir de trouver des partenaires de jeu dignes de lui, dignes d'intérêt car celui-ci s'ennuyait terriblement, et voyager de pays en pays lui permettait de chercher un peu d’excitation. Quel homme déroutant chers lecteurs. Et pourtant, c'était avec ce genre de personnage que notre héros se sentait le plus à l'aise d'une certaine manière, étrange non ? Observant également le bas de la tour où des passants se promenaient encore sous la pluie, Hisoka se jeta dans le vide, tombant comme une pierre, affrontant la mort face à face. Là, l'excitation de vais être à son comble dans son esprit, faisant certainement vibrer son cœur comme jamais. Il se réceptionna avec grâce, attendant son interlocuteur qui atterrit quant à lui sur de gros tuyaux d’évacuations situés en amont pour ensuite les dévaler un à un pour enfin gagner le sol où le dément aux airs de magicien s'était déjà tapis dans l'ombre tel un assassin professionnel !

Il fallait encore que Yakara établisse une description assez détaillée de la personne qu'ils devraient traquer car sans la moindre informations de départ, cette petite tâche relevait de l'impossible chers lecteurs, même pour de fins limiers tels que ces deux-là. Il s'agissait en réalité d'un ancien Chunin du village caché des vagues, reconvertit dans la vente et le conseil d'assurances, incendie, vie, contre les vols dans les habitations, etc... Car Kirigakure avait beau être un grand village, certains voleurs y demeuraient, mais la supercherie allait bien plus loin que cela. L'ancien Chunin ne pouvait plus se battre en tant que ninja suite à une grave blessure subie au combat, il dû donc passer à autre chose pour gagner sa croûte comme on dit. Sauf que ce dernier était de mèche avec certains voleurs expérimentés et lorsque ses potentiels clients déclinaient ses offres, il les appelait pour faire en sorte de se prémunir contre eux après leur passage organisé. Système certes ingénieux mais totalement pervers et punissable. Le jeune Hôzuki observa ensuite la pénombre avec amusement tout en établissant à son futur partenaire de chasse, une description la plus détaillée possible :

"Il s'agit-là d'une homme de taille moyenne, je dirais à peu près de ma taille pour un poids allant de pair avec des années d'inactivité physique si tu vois ce que je veux dire... Il ne pourra pas nous distancer en course à pied tant il a prit du poids au cours de ces dernières années. Cheveux châtains coupés courts, un gros nez trônant sur un visage bien joufflu dont la barbe fait partie du décor désormais. Des oreilles décollées ainsi qu'une belle cicatrice sur la joue gauche. Il s'habille de manière très distinguée, bien évidemment grâce à l'argent de ces pauvres gens et se parfume aux fragrances bien connues du grand public, pouvant ainsi le trahir. Voilà pour son physique, j'espère que c'est assez complet. Il adore également l'alcool, on pourra certainement le trouver dans l'un des nombreux trous à rats de ce village..."

Qu'en pensait son nouveau partenaire de jeu, était-il en extase face à cette personne qu'ils allaient devoir punir pour ces nombreuses ignominies ? Une chose était certaine, il préférait avoir cet homme aux manières hors normes pour allié que pour ennemi, qui sait ce dont ce personnage était capable lorsqu'il poussait ses capacités combatives au maximum... Mais cela restait quelque chose de diablement tentant à découvrir chers amis... Par où nos protagonistes allaient bien pouvoir commencer, par les bars ? Questionner les rares personnes souhaitant aider deux étrangers dans leur tâche ? Le jeune Hôzuki ressentit alors le besoin de connaître l'avis de sa nouvelle rencontre, ce choix cornélien lui était insupportable, il détestait d'ailleurs cela au plus au point, se retrouver face à un dilemme... Se dirigeant vers l'entrée de la ruelle sombre et boueuse où nos deux traqueurs en herbe étaient dissimulés de la foule, le Kirijin s'adressa à Hisoka tout en lui tournant le dos, plaçant en lui une certain confiance.

"Par où veux-tu commencer ? Je suis d'un naturel indécis, j'ai grand besoin que nous décidions rapidement hihihi..." Ricana t'-il, impatient de donner la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de SunaJônin de Suna
Messages : 3
Ryos : 65
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue10/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (10/100)
Sous-classe:
Kureiji Hisoka
Kureiji Hisoka
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyJeu 25 Fév - 13:41


Le chat et la souris
feat. Hôzuki Yakara
Quatrième acte : Retour aux sources



J'écoutais attentivement la description de la cible faite par Yakara, tentant tant bien que mal de cacher ma déception une fois cette dernière terminée. Il était moralement discutable de chasser un être faible mais je n'avais cure de la moral, en réalité, c'était l'absence de danger qui me désespérée au plus haut point. Où était l'adrénaline ? L'excitation ? Me sentirais-je vivant une fois cette vie arrachée ?
Yakara se trompait sur moi, je n'étais ni un rédempteur, ni un justicier. Je n'éprouvais aucune satisfaction, aucun plaisir à rendre la justice, à châtier ceux qui le méritaient. Non, les gens de mon espèce étaient de nature beaucoup plus chaotique, d'engeance beaucoup plus malfaisante. J'étais un chasseur, sélectionnant précautionneusement ses proies, aimant jouer avec elles. Il n'y avait à mes yeux, aucun plaisir comparable à celui que me procurait la vision de l'espoir quittant lentement le regard de mes victimes tandis qu'elles comprenaient l'issue prochaine de notre petit jeu macabre. Ce sentiment d'extase était comparable, voir plus intense, que celui procuré par un coït. J'aimais le combat, du plus profond de mon être, pour sa beauté singulière, pour sa sincérité. Lorsque tu risques ta vie en duel, tu ne peux pas te mentir à toi-même, tu es alors à même de comprendre ta vraie nature et d'évoluer car toutes tes actions s'ancrent dans un schéma de conscience pré-établi qu'il est des plus difficile à briser, là est la différence entre bons et mauvais combattants.

Je soupirais légèrement, faisant disparaître dans mon veston, la carte qui dansaient entre mes doigts quelques secondes auparavant. Tout en chassant l'eau qui s'écoulait de ma chevelure chatoyante je réfléchissais à un plan d'action, en réalité le choix était tout fait.


« Suivre une piste olfactive est impensable, la pluie l'aura faite disparaître. Et sans savoir où commencer il serra difficile de chercher des empreintes, là encore la pluie complique les choses. »

J'optais pour une courte pause, observant les alentours.

« Je suppose que tu en es arrivé au même raisonnement que moi, plus d'informations serait un luxe des plus apprécié, j'opte pour les bars, dans tous les cas nous seront gagnants. La chance pourrait nous conduire directement à lui et si ce n'est pas le cas nous pourrions tout de même obtenir quelques renseignements, un étranger comme lui ne doit pas passer inaperçu ici. »

J'avais conscience qu'écumer les bars serait long et certainement peu fructueux pour deux étrangers, mais étranger je n'étais pas. Je gardais cette information pour moi, il aurait été contre-productif de mâcher le travail de Yakara. L'observer était ma seule source d'intérêt pour ce semblant de traque.
J'émergeais de l'ombre silencieusement, prenant la direction de l'allée centrale.


« Allons y mon petit Yakara ♥ »

Je souriais, la chasse avait commencé et je pouvais déjà sentir en mon compagnon de jeu une forme d'impatience. Lui aussi aimait jouer, mais certainement pas pour les mêmes raisons que moi. La pluie redoublée d'intensité, frappant avec violence le village. Le ciel se déchaînait, déversant sur les frêles créatures que nous étions le fruit d'un céleste chagrin. Je progressais, silencieux, perdu dans mes pensées. Qu'étais-je en comparaison de tout ça ? Je m'immobilisais au milieu de l'allée, levant la tête vers les cieux.
Devant moi se peignait le décors des quartiers festifs du villages, festif était un bien grand mot, mais à l'échelle de Amegakure, on ne pouvait trouver mieux que ces quelques vieux rades. Le bar le plus proche de ne payait pas de mine, un panneau en bois moisie faisait office de devanture et sur ce dernier se devinait l'inscription « la Salamandre ».
J'avais quelques bons souvenirs dans ce bar miteux, j'espérais que le patron ne grillerait pas ma couverture, mais ce dernier avait l'habitude de fricoter avec des gens du milieu et savait se comporter en professionnel, j'étais officiellement mort il se douterait certainement que ce n'était pas pour rien... De toutes façon, il aurait été trop risqué de me contrarier, et j'étais persuadé qu'il en avait conscience.


« Je te laisse prendre la tête des opérations, voyons voir comment tu travailles. »


Je l'étudiais et il en avait sûrement conscience, tout cela faisait parti de mon plan... J'espérais que cette traque serait plus intéressante qu'elle n'en avait l'air sur le papier. Peut-être notre cible aurait elle de puissants gardes du corps à son service... L'espoir faisait vivre.
Mes vêtements étaient désormais trempés, un abri ne serait-ce que temporaire ne serait pas de refus... Tout comme un petit verre, l'avantage du métier, c'était de pouvoir multiplier les plaisirs. Qu'allais-je partager dans mon rapport pour le Kazekage ? Il était nécessaire d'en dire un peu, sans tout vendre toute fois, il me fallait garder quelques atouts dans ma manche et un potentiel allier à Kiri pouvait s'avérer utile.
Petit à petit j'étendais mon réseau d'informateur, il me fallait toutefois me rendre à Kumo... J'avais beaucoup de projets et si peu de temps, il était difficile, en cette période, de planifier mes actions sur le long terme. Mais la difficulté ne m'effrayait pas et l'imprévu apportait une touche d'excitation des plus délectable.

Les rouages s'assemblaient petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue13/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptySam 27 Fév - 0:15


La déception dont témoignait alors le visage maquillé de son interlocuteur atteint quelque peu notre héros, tant cette traque n'était pas des plus palpitantes, bien qu'une aventure réservait toujours des surprises. Comme Hisoka le souligna avec habileté, suivre des traces comme des empreintes ou encore des odeurs caractéristiques était hélas, impossible à cause de la pluie s'acharnant continuellement sur le village. Le magicien soumit alors la brillante mais néanmoins seule alternative qui était de se rendre dans les quelques bars en espérant y trouver leur cible entrain de se désaltérer grâce à divers alcools tout en trinquant à ses méfaits. L'attendre à la sortie pour le cueillir serait un véritable jeu d'enfant chers lecteurs, à moins qu'il ne dispose d'une flopée de gardes du corps et ainsi divertiraient-ils nos deux traqueurs. Se dirigeant alors vers la rue la plus animée, nos deux protagonistes aperçurent ensuite un établissement ayant très mal vieilli, dont l'enseigne rongée par la mousse, la moisissure et les vers indiquait « Le Salamandre » sans doute en l'honneur du tristement célèbre Hanzo.

Les vitres de ce trou à rats étaient investies par la buée certainement issue de rots d'ivrognes ainsi que de leurs respirations saccadées, sans doute appuyés contre le mur pour tenter de tenir droit chers lecteurs... Quel bien triste spectacle cela pourrait bien être. À l'entrée, une personne dormait assise dans son propre vomit, probablement trop alcoolisée pour tenir le reste de sa soirée. Dans ce genre d'endroit très mal fréquenté, une cuite était vite arrivée mes amis. Ayant une opinion déjà toute faite, nos deux comparses pénétrèrent dans cet infâme antre où bon nombre de piliers de comptoir chercheraient des ennuis à cette heure-ci... Pourquoi se montrer anxieux, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un bon défouloir au cas où la cible ne se trouverait pas ici, quoi que provoquer un tel brouhaha reviendrait certainement à ses oreilles de scélérat pour pouvoir mieux se préparer à esquiver son châtiment.

Dedans semblait tout aussi délabré que dehors, les tables ainsi que les chaises étaient certainement trois fois plus âgées que Yakara lui-même, pratiquement toutes les tables étaient rondes avec une cale sous l'un des pieds. Le plancher grinçait à chaque pas de nos shinobis, attirant ainsi l'attention de tout ce petit monde déjà transporté dans un idylle plein d'ivresse, le tenancier ainsi que sa serveuse se faisant presque insulter par la clientèle visiblement mécontente de l'attente que devaient subir leurs gosiers insatiables. Plongeant dynamiquement sa main droite dans le fond de sa veste, le jeune Hôzuki en sortit quelques ryos qu'il s'empressa de donner à Hisoka dès que le tenancier modifia la musique dans le Juke-box, enflammant alors le Kirijin. Celui-ci attrapa d'ailleurs la serveuse par la main pour ensuite l'attirer à lui et débuter une danse.

"S'il te plaît mon camarade, pourrais-tu nous commander à boire ? Pour nous fondre dans la masse ahahah. Moi, je pars en reconnaissance !" Dit-il le sourire aux lèvres, tel un enfant.

Tout en voyageant entre les tables, notre guerrier balayait chaque recoin du regard, fixant brièvement chaque personne présente dans la salle, tout en conduisant sa partenaire chers lecteurs, tel un véritable gentleman qui plus est ! Un poivrot plutôt sûr de lui, caressa alors les fesses de la serveuse du Salamandre pour finalement recevoir un très violent et furtif coup de semelle en plein visage de Yakara, n'attirant par conséquent pas l'attention... Se faufilant avec sa partenaire derrière un homme d'âge moyen au crâne rasé, le ninja cogna violemment son visage contre la table pour rapidement s'éclipser dans une pirouette digne d'un danseur professionnel. Le fugitif n'était toujours pas dans les environs, peut-être se trouvait-il ailleurs... Et Hisoka dans tout ça ? Qu'avait-il commandé, ce mystère incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de SunaJônin de Suna
Messages : 3
Ryos : 65
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Left_bar_bleue10/100Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty_bar_bleue  (10/100)
Sous-classe:
Kureiji Hisoka
Kureiji Hisoka
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] EmptyMer 9 Mar - 16:55

Le chat et la souris
feat. Hôzuki Yakara
Cinquième acte : Un air de déjà vu



La crasse mêlée à l'odeur rance de l'alcool bas de gamme, le désespoir maquillé derrière la promiscuité d'un rade décrépit, voilà tout ce que m'inspirait «  La Salamandre  ». Je souriais légèrement en pénétrant son seuil. Quelques vieux souvenirs restaient accrochés à ces tables bancales.
L'odeur de vomit, les discussions enflammées, une soirée normale dans le bar le plus miteux du village. Sans tarder Yakara s'empressa de me glisser quelques Ryos en mains avant d'entamer une danse enjouée avec la serveuse. Je l'observais silencieusement, un léger sourire sur le visage, le spectacle était divertissant, le Shinobi ne semblait pas vouloir se fondre dans la masse, ce qui aurait été inutile aux vues de nos accoutrements, il assumait sa différence ce qui avait pour effet de provoquer l’indifférence générale, un autre marginale se disaient certainement les quelques alcooliques encore présents à cette heure tardive.

Mon regard ne tarda pas à croiser celui d'un des habitués, je pouvais lire dans ses yeux la surprise naissante, ainsi il m'avait finalement reconnu. Voir un mort à cette heure-ci n'était certainement pas habituel pour ce pauvre homme, un nouveau rictus vint déformer mon visage tandis que discrètement je lui intimais le silence en glissant un doigt malicieux devant mes lèvres. Il aurait été trop bête de griller ma couverture si rapidement.
Lentement je m'approchais du bar, saluant le tenancier qui lui aussi m'avait reconnu mais par professionnalisme ne fit mine de rien. Lentement les quelques ryos que m'avait confié Yakara glissèrent dans le main de l'homme qui m'apporta un verre de saké, j'en humais l'arôme, humectant mes lèvres du délicieux breuvage qui m'emplissait de joie tout en glissant le long de ma gorge.

Je levais mon verre en direction de Yakara, les saluant lui et sa partenaire avec un sourire complice. L'homme derrière le comptoirs se pencha au niveau de mon oreille, son haleine fétide chatouillant mon nez délicat, il murmura.

«  Qu'est-ce qu'il te faut  ?  »

Le sourire qui éclairait désormais mon visage n'avait plus rien de bienveillant.

«  Je suis en vacances, avec mon ami Kirijin qui danse là-bas avec ta charmante fille.  »

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. Ni mon visage, ni mon attitude ne trahissait mon interlocuteur ou même le fait que j'entretenais une discussion avec l'homme derrière moi.

«  Nous sommes à la recherche de quelqu'un, un partenaire de jeu, Kirijin lui aussi.  »

L'intonation de ma voix trahissait mes sombres intentions, mais ma seule présence en ce lieu n'augurait rien de bon. L'homme s'apprêtait à partager ce qu'il savait avec moi, lentement je levais un doigt discret vers le ciel avant de le pointer en direction d'un Yakara trop occupé à danser pour m'observer.

«  Ce serait trop facile, c'est à lui qu'il faut parler, le moment venu et sans le ménager.  »

Jouer, j'adorais définitivement jouer, les pièces avançaient sur mon échiquier imaginaire, bientôt tout serait en place. Je commandais trois autres verres de saké avant de prendre la direction de mon partenaire de jeu, lui tendant le délicieux breuvage.

«  Danser donne soif n'est-ce pas  ?  »

J'avais déjà repéré les alentours, ne détectant nullement la présence de l'homme que nous traquions tout deux. Cela aurait été trop facile et trop peu divertissant, la difficulté mettait un peu de piment dans cette traque morose. Je portais la coupe à mes lèvres une nouvelle fois

«  Santé  !  »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]   Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chat et la souris [Ft Hozuki Yakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôzuki Yakara
» Hôzuki Yakara
» Rencontre au sein de la brume [PV : Hôzuki Yakara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Reste du monde :: Ame no Kuni Reconstruit-