© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaze Akahiko - La tornade rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Kaze Akahiko - La tornade rouge   Sam 7 Nov - 14:35


Kaze Akahiko
Feat Grell Sutcliff / Black Butler


Âge :: 18 printemps
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Soutien
Village :: Kiri la douce
Domaine :: Ninjutsu - Iroujutsu
Affinité :: Suiton - Raiton


Physique
Une longue chevelure rouge, des lunettes écailleuses, des yeux verts comme les champs des rizières et un corps de rêve qui rendait jalouse les jeunes filles de Kiri. C'était là le portrait idéal d'Akahiko, cela le rendait bien entendu plus charmant qu'il ne l'était en réalité. Tout n'est que vérité bien entendu il est pourvus de tout ses atouts mais son goût vestimentaire laisse toujours place à une étrange envie de fuir ou de l'étrangler. Si Akahiko à tout d'un ninja sorti d'un roman d'amour il possède une étrange attirance pour les habits du sexe opposé. Une chose quelque peu tabou dans le monde ninja. Malgré les nombreuses remontrance sur son excentricité le jeune homme continu de suivre son désir de look androgyne. Il fallait toute de même avouer qu'il possédait ce corps de rêve à la taille de guêpe le faisant aussi bien passer pour une femme que pour un homme. Il n'y a rien à noter de plus sur le physique d'Akahiko mais il n'y a aucun doute que quand vous le verrez son image restera imprimé sur vos rétines.


Caractère
Akahiko est une véritable diva. Il cherche absolument à se plaire à lui-même à défaut de plaire aux autres. Il peut passer des heures à faire les boutiques de Kiri pour trouver LA tenue idéale. Trouver le meilleur des look ce n'est pas une chose qui s'improvise n'est-ce pas ? Nous sommes d'accord cet homme est fou.

Sa folie vestimentaire ne résume tout de même pas tout son être, et il faut lui donner la qualité d'être une personne joyeuse en permanence. Sa joie s'exprime malheureusement par le fait de pousser la chansonnette ce qui peut très vite devenir un défaut vous obligeant à fuir ou à trouver un moyen pour lui clouer le bec. Chose encore plus difficile à faire car Akahiko est très bavard, il ne manque d'aucun sujet de conversation. Il trouve toujours quelque chose à dire. Il ne faut donc pas espérer qu'il devienne votre partenaire en mission de filature, à moins bien entendu que vous décidiez d'en faire un appât de choix il faut dire que le rouge fait de lui une cible parfaite.

Si Akahiko peut paraître par bien des moyens un homme insupportable il n'en demeure pas moins un ami à la fidélité extraordinaire. Son coeur tendre ne le laisse indifférent à aucun geste doux, sa passion pour les romans d'amour font de lui une personne très sensible qui n'espère qu'une chose : trouver un amour sincère dans ce monde.



Histoire
Akahiko était un nourrisson quand il fut déposé sur les marches du temple des mers à Kiri. Les moines ninja le trouvèrent et tentèrent de l'emmener dans l'orphelinat du village. Voyant la détresse et le nombre d'enfants qui s'y trouvaient déjà le moine supérieur décida de garder le bébé et de l'élever parmi eux en espérant que plus tard il devienne un homme vertueux qui passerait sa vie dans le temple au service des autres.

N'ayant jamais connus ses parents Akahiko vécut dans l'amour fraternel des moines. Ces derniers se relayaient sans cesse à son chevet. Chacun avait son rôle, l'un d'eux était chargé des repas, l'autre de lui enseigner la lecture ou encore l'écriture, encore un autre de l'éduquer à la religion et un dernier aux arts ninjas. Tout était organisé pour faire du garçon un homme de lettre sans oublié de lui donner les moyens de se défendre. L'enfance d'Akahiko n'était pas dépourvus d'amour même si ce dernier comprenait qu'il lui manquait l'amour d'une mère et d'un père. Le concept de famille était quelque peu erroné chez lui. C'était inévitablement il ne pouvait en être autrement quand vous étiez seul qu'un moine vous montrait en image ce qu'était un père et un mère. Aucun d'eux ne pouvait les remplacer et aucun d'eux ne souhaitait prendre leurs places. Si bien que toute sa vie le jeune homme les appela chacun d'entre eux "frère" ou encore "maître" pour ses tuteurs.

Son adolescence et les dangereuses hormones qui l'accompagnait fut le moment le plus délicat et le plus désastreux de sa vie. Une envie soudaine de rébellion le tenait et le poussait à dire des choses de plus en plus blessantes envers les moines. Il ne leur en voulait pas spécialement mais le poids de n'avoir aucune famille commençait à peser lourdement sur ses épaules, d'autant plus qu'il était maintenant à l'académie ninja et qu'il pouvait enfin voir le concept de famille.
Les moines ne savaient pas quoi faire face à tant de haine. Aucun d'eux n'avaient expérimenté la vie de famille et s'il avait été déjà très compliqué de s'occuper d'un enfant prendre en charge un adolescent semblait d'autant plus complexe. Une décision radicale fut alors prise par le moine supérieur. Il paraissait maintenant évident qu'Akahiko ne serrait pas un homme vertueux vouant sa vie au service du temple. Du moins il devrait attendre d'avoir la sagesse venant avec la vieillesse pour revenir auprès de ses frères.
Akahiko fut donc mis à la porte du temple, non sans aide bien entendu car les moines avaient pris soin de lui donner un toit au coeur du village. Son avenir en tant que ninja semblait encore accessible pour lui et ils espéraient que cet avenir lui restait toujours possible.

Les années qui suivirent furent les plus compliqués de son existence. Il devait maintenant apprendre à se débrouiller seul alors qu'auparavant chacun avait une tâche précise à accomplir. Se retrouver avec une multitude de chose à faire était donc nouveau. Il n'en voulait pas au moine de leur décision bien au contraire il les remerciaient de cette délivrance. Il pouvait enfin être lui-même et faire ce qu'il voulait. C'était une bonne chose de vivre son indépendance. Après tout ne disait-on pas que l'oisillon devait un jour quitté le nid ? C'était véritablement de cette manière qu'il envisageait les choses, d'autant plus que son caractère était en train d'évoluer pour devenir encore plus extravagant. Etait-ce pour compenser un manque d'amour ? Personne ne saurait le dire toutefois le ninja c'était juré de trouver l'amour et de fonder une famille.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Feniix.
Tu as quel âge ? Tu me donne combien ?
Tes disponibilités ? Toujours présent chef !
Tu nous as trouvé où ? Je suis ton père /SBAF
Et t'en penses quoi ? Jamais satisfait
T'as un autre compte ? Lequel ? Tetsuya Sawada.
Mais encore ? *o* https://www.youtube.com/watch?v=4vD9ZikMixg Regarde par toi-même 8D


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze Akahiko - La tornade rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Kiri-